COMMUNIQUES FFSA et LSAR

COMMUNIQUE DU COMITE DIRECTEUR DE LA LSAR  DEMENTI

Les organes de presse de La Réunion ont été destinataires ce jour d’un communiqué transmis par un Président d’ASA les informant qu’une assemblée générale extraordinaire de notre ligue, présidée par lui -même sans avoir aucune qualité à le faire, avait eu lieu le 25 août 2018 et qu’elle avait prononcé la révocation de notre Comité directeur.

Le Comité directeur informe que la convocation de ladite assemblée générale, demandée par quelques membres qui pour certains ne pouvaient même pas avoir voix délibératives, avait été annulée le 23 août 2018 par la Fédération Française du Sport Automobile et qu’en conséquence elle ne pouvait légitimement se tenir.
Le Comité directeur apporte donc le démenti le plus formel quant à sa révocation.

Le Comité directeur attire l’attention de la presse sur la publication d’une telle fausse information pouvant porter atteinte à l’image du sport automobile à la Réunion.

L’auteur de la transmission de ce communiqué, en sa qualité de licencié de la FFSA, s’expose de son côté aux conséquences de sa violation d’une décision fédérale.

Le Comité directeur.

Ci dessous le communiqué de la Fédération Française du Sport Automobile:

TELECHARGEMENT COMMUNIQUE FFSA 06-09-2018 2018 EN PDF

TELECHARGEMENT COMMUNIQUE LSAR DEMENTI 05-09-2018 EN PDF