COMMUNIQUE LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE DE LA REUNION

RALLYE DU 26 SEPTEMBRE 2020

Chers licenciés, partenaires et passionnés du sport automobile,

Nous espérons que vous allez tous bien.

Nous vous informons de l’avis favorable de la Commission préfectorale à l’organisation du 6ème Rallye Régional de La Plaine des Palmistes sous réserve de validation de notre dispositif COVID-19

L’arrêté préfectoral interdisant les regroupements de plus de 10 personnes ayant été prorogé jusqu’au 30 septembre, ces prescriptions ont été prises en compte au dispositif COVID-19 applicable à la manifestation. En conséquence, cette règle s’appliquera à vos espaces d’assistance et emportera l’organisation des zones autorisées au public en sous-groupes de 10 personnes regroupées au maximum.

Le port du masque sera obligatoire sur tous les espaces de la manifestation, sauf dans la voiture de course où les membres de l’équipage devront avoir la cagoule relevée sur le nez.

Nous restons donc encore en attente de la validation préfectorale du dispositif COVID-19 proposé. L’ASA SMER, organisatrice de l’épreuve, publiera cette semaine une note d’information précisant l’ensemble du dispositif COVID-19.

Sauf aggravation de la situation sanitaire, notre premier rallye du Championnat de La Réunion 2020 devrait donc avoir lieu.

Nous vous remercions de vous engager pour nous permettre de mesurer rapidement le nombre d’engagés et calibrer notre organisation COVID-19, notamment au parc d’assistance.

Les droits d’engagement seront entièrement remboursés en cas d’annulation du rallye jusqu’à 24h avant le début des vérifications administratives et techniques.

Bien sûr, les modalités usuelles de remboursement de 50% des engagements pour les voitures non présentées ou non admises au départ après ces vérifications restent applicables.

Si l’interruption de l’épreuve survenait pendant ou après les vérifications administratives et techniques, le remboursement, pour les voitures admises, serait proportionnel aux frais déjà engagés par l’organisateur.

Ce sera l’occasion de nous retrouver nombreux nous l’espérons. En vous souhaitant de pouvoir réunir vos partenaires pour vous permettre cette reprise.

Amitiés sportives à tous,

Les membres des Comités directeurs de la Ligue et de l’ASA SMER

TELECHARGEMENT DU COMUNIQUE LSAR ASA SMER RALLYE 26 SEPTEMBRE 2020 EN PDF

 

 

Post Author: Ligue Auto Réunion